eternal-chaos Index du Forum
eternal-chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour a vous ,

Serveur sous dédié , pas besoin d'hamachi...

Début level 20
rates x 10

Bien le boujour a tous :') Eternal-Chaos A enfin réouvert ses portes ! Je vous invite a vous inscrire sur le site :

http://Eternal-chaos.exano.net

Le config : http://www.megaupload.com/?d=SC9DBUWB
ou : http://www.sendspace.com/file/txvuz2

Rejoignez nous vite :')

dofus 1.29 : http://www.megaupload.com/?d=DBKDLYTD

Merci de bien vouloir voter (1 fois toutes les deux heures si possible)
Plus de vote = Plus de mondes = Plus d'évents = Plus de cadeaux =)

OU

Votez pour Eternal-chaos-ServeurPrrivé -Dédié-24/24-donjon-drago-etc...debug

Get your own Chat Box! Go Large!

Amusez vous bien sur éternal-chaos Wink

Blague dofussienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-chaos Index du Forum -> Communauté -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlondias
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 03:25 (2010)    Sujet du message: Blague dofussienne Répondre en citant

Poser vos blagues les plus marrante en relation avec dofus et faites vous marrez entre dofussiens du serveur Eternal.Chaos toute blagues sont la bienvenu mais pas les trop deplacer ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 03:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlondias
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:05 (2010)    Sujet du message: Voila des petite blagues dofussiene enjoy X) Répondre en citant

Qu'est-ce qu'un iop dit quand vous lui soufflez dans l'oreille?
* Merci d'avoir refait le plein.
Mort de Rire dsl les iop

Quelle est la maxime d'un Iop?
Je suis Iop, Je suis Iop, Je suis I.O..... euh, euh... Je suis Iop, Je suis Iop, yeah yeah yeah.

Deux iopettes se proménent, tout à coup elles voient une autre iopette dans une chaloupe dans un champs entrain de ramer. L'une des deux iopettes dit à l'autre:
* Tu vois, C'est a cause des iopettes comme elle qu'on se fait traiter de niaiseuses
* Je le sais bien, si je savais nager j'irais la noyer.

Trois vampires vont dans un bar. L'un commande un grand verre de sang, le second commande un pichet de sang et une tasse, et le troisième commande une tasse d'eau chaude.
Les 2 autres disent :
* Mais tu n'est pas un vrai vampire ?!
Et le vampire de répondre :
* Mais bien sur, c'est parce que je viens de vaincre un sacrieur et je m'apprètais à me faire une tisane !

Comment fait on pour faire sortir un wabbit de son souterrain?
* On imite le bruit de la cawotte.

Arlondias
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Blague dofussienne Répondre en citant

Maître : Qu'est-ce que tu fous avec ce caillou ?
Iop : Je sais pas j'ai l'impression qu'il a quelque chose de spécial
Maître : Mais non t'inquiète je m'y connais en caillou et celui-là ne vaut rien, allez jette-le par terre.
Iop : ok

*Iop jette guildalogemme*

Arlondias
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: Blague dofussienne Répondre en citant

Un Sadida se promène aux alentours d’Incarnam, et trouve un Miroir par terre.
Il le ramasse, le regarde, puis le rejette en disant : Ah ben je comprends pourquoi on l’a jeté…
 A Amakna, il paraît qu’il y a une piscine devant laquelle on dit un mot, et elle s’en remplit :
- un Enutroff Court vers la piscine, dit Kamas et la piscine se remplit de K, et il saute dedans.
- un Sacrieur Court vers la piscine, dit Sang et la piscine s’en remplit, et il saute dedans.
- un Pandawa bourré passe par la, glisse sur le rebord et dit Meeerde, et il tombe dedans.
Un Ecaflip, un Enutrof et un Iop sont devant un Détécteur de Mensonges.
Ecaflip : Moi je pense que les Ecaflips gagnent toujours.
Detecteur de Mensonges : Faux.
Enutrof : Moi je pense que les Enutrofs sont jeunes, beaux, sensuels et généreux.
Detecteur de Mensonges : Faux.
Iop : Moi je pense…
Detecteur de Mensonge : Faux.

Boomy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:16 (2010)    Sujet du message: Blague dofussienne Répondre en citant

il y a un iop,un osamodas et un écaflip
ils sont tous perdus dans une foret...
l'osamodas trouve une pierre bizare par terre
un génie y sort et dit:"vous avez le droit à un voeu chacun"
l'osa dit "je veut rentrer chez moi" et il rentre chez lui
l'écaflip dit la même chose.
et le Iop qui lui n'a pas de famille dit :
"je veux que mes copains reviennent"

ouvrira la porte de Zavalback et fera s'accomplir la prophétie.

Boomy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:19 (2010)    Sujet du message: Blague dofussienne Répondre en citant

C'est un Sacri noob lvl 5 et un Sadi lvl 50 dans un combat:

• Sacrieur lance: Châtiment Forcé

Sacrieur: Ataque moi stp ! ça va augmenter ma force !

Sadida: T'es sûr ?

Sacrieur: Oui

(peu de temps après)

Sacrieur: Alors tu m'ataque ou quoi ?

Sadida: Ben...

Sacrieur: Aller, ataque.. !

Sadida: Ok...

• Sadida ataque au Corp à Corp
  • Sacrieur perd 82 Pdv
  • Sacrieur est mort !

Sadida: Voilà, je t'ai ataquer...

Boomy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: Blague dofussienne Répondre en citant

C'est un Iop inteligent , un Enirpsa et le minoboule de nowel qui sont dans un ascenseur.

Il y a un billet de 5000 kamas par terre. La lumiere s'eteind et se ralume .Le billet n'est plus là.

Qui l'a pris ?

L'Eniripsa car tout le monde sait que le minoboule de nowel et un iop inteligent ca existe pas !

Arlondias
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Blague dofussienne Répondre en citant

« Une opération militaire »
Le général : Excellent, vôtre camouflage, disciple de Sadida !
Le Sadida : … Je ne l’ai pas encore mit :s
Pourquoi les Iop sont alcooliques ?
Parce qu’ils saoûlent …
Pourquoi les Iop intelligents ne peuvent pas attaquer ?
Parce que les Iop intelligents, ca n’existe pas …
Remix d’une blague sur les blondes .
« Un Iop dans une bibliothèque »
Le Iop : JE VOUDRAI UN HAMBURGER SILVOUPLAÎT !
Le bibliothécaire : Monsieur … Vous êtes dans une bibliothèque, ici …
Le Iop : Ah ? Pardon *Chuchotte* Je voudrai un hamburger …
Autre remix d’une blagues blonde .
« Un Iop dans une bibliothèque »
Le Iop : Je voudrai un livre …
Le bibliothécaire : Quel auteur ?
Le Iop : Environ dix centimètres …

Boomy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: Blague dofussienne Répondre en citant

3 cras sont dans une taverne,il faut l'avouer, ils sont biens bourrés. Après une bonne vingtaine de bières chacun, une éni entre et commande une menthe à l'eau avant d'aller s'asseoir à une table.
L'un des cra s'avance vers elle, lui pose une pomme, qui se trouvait sur le comptoir, sur sa tête....il recule de 10mètres, sort son arc, tire et transperce la pomme....il regarde vers ses congénéres et s'exclame "je suis......Guillaume Tel" Le second s'avance vers l'éni, lui pose un abricot sur la tête, recule de 15 mètres,tire et transperce le fruit...il jete un regard vers ses amis et s'exclame "je suis.....Robin des cra"
Le troisième,un peu jaloux, sort une graine de pavot de sa poche, la pose sur la tête de l'éni, s'éloigne de 20mètres (vous remarquerez que c'est de la taverne ça...20mètres de long ) sort son arc et tire......horreur, il transpère le crâne de la pauvre éni Il regarde les deux cras horrifiés et s'exclame "je suis.........désolé"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Blague dofussienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-chaos Index du Forum -> Communauté -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a