eternal-chaos Index du Forum
eternal-chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour a vous ,

Serveur sous dédié , pas besoin d'hamachi...

Début level 20
rates x 10

Bien le boujour a tous :') Eternal-Chaos A enfin réouvert ses portes ! Je vous invite a vous inscrire sur le site :

http://Eternal-chaos.exano.net

Le config : http://www.megaupload.com/?d=SC9DBUWB
ou : http://www.sendspace.com/file/txvuz2

Rejoignez nous vite :')

dofus 1.29 : http://www.megaupload.com/?d=DBKDLYTD

Merci de bien vouloir voter (1 fois toutes les deux heures si possible)
Plus de vote = Plus de mondes = Plus d'évents = Plus de cadeaux =)

OU

Votez pour Eternal-chaos-ServeurPrrivé -Dédié-24/24-donjon-drago-etc...debug

Get your own Chat Box! Go Large!

Amusez vous bien sur éternal-chaos Wink

Candidature de Guillaume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warrior
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Guillaume Répondre en citant

Je poste cette candidature espèrant pouvoir devenir Mj sur le serveur Eternal-chaos .
Prénom : Guillaume
Nom : Jourdain
Activités : Je fais du football et j'adores les jeux vidéos, COD6 et Dofus.
Mes horaires : Je suis libre tous les jours xD sauf a partir d'une certaine heure a 00 h 00 je ne suis pas disponible il faut que je dort commême =D mais sinon je suis disponible tous les jours

PseudoInGame(Personnage Principal) :
Sur réel je joue ou plutôt jouait sur Otomai, mon principal personnage était un xel air/sagesse aujourd'hui 169, mais je passait mon temps a créer des mules pvp car j'adore le Pvp ! .
Sur je joue principalement sur mon Cra terre lvl 184, sinon quand je m'ennuie je crée des persos et test des choses avec =D.

Post Désiré :
J'aimerais devenir MJ sur Eternal-chaos.

Motivations:
J'aime beaucoup être MJ car on reçoit tout le temps beaucoup de MP et j'aime quand les gens disent merci une fois qu'on les a aidé, et j'aime bien aider les gens. Et pour finir j'adore pouvoir me transformer en des choses byzarres, organiser des évents, parler en canal rouge , être MJ tout simplement.

Expérience Dans Le Domaine Désiré :
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que MJ, je l'ai déjà été sur un petit serveur privé pendant un mois mais j'ai toutes les qualités requises pour l'être : je n'insulte jamais même si je reconnais que parfois certaines personnes m'énervent beaucoup, je suis donc assez calme, je suis respectueux, je déteste avoir des ennemis donc j'essaye toujours de me réconcilier, je ne suis pas un kikoolol qui va flooder toutes les 5 mins dans le canal rouge, mais par dessus tout j'adore organiser des évents et voir le stress des finalistes car je connais le stress d'être en finale d'un évent surtout sur un gros serveur .

Horaire :
lundi:de 17h à 21h
mardi:de 17h à 21h
mercredi:17h à 21h
jeudi:17h à 21h
vendredi:17h à 21h et le je suis libre tout le week-end .

PS:Je n'écris jamais en langage SMS, parfois je fais des fautes de frappes mais je rectifie toujours .
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère bien sur être retenu
A tout In Game !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emoglobine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Guillaume Répondre en citant

Refusé . Désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Guillaume

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a