eternal-chaos Index du Forum
eternal-chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour a vous ,

Serveur sous dédié , pas besoin d'hamachi...

Début level 20
rates x 10

Bien le boujour a tous :') Eternal-Chaos A enfin réouvert ses portes ! Je vous invite a vous inscrire sur le site :

http://Eternal-chaos.exano.net

Le config : http://www.megaupload.com/?d=SC9DBUWB
ou : http://www.sendspace.com/file/txvuz2

Rejoignez nous vite :')

dofus 1.29 : http://www.megaupload.com/?d=DBKDLYTD

Merci de bien vouloir voter (1 fois toutes les deux heures si possible)
Plus de vote = Plus de mondes = Plus d'évents = Plus de cadeaux =)

OU

Votez pour Eternal-chaos-ServeurPrrivé -Dédié-24/24-donjon-drago-etc...debug

Get your own Chat Box! Go Large!

Amusez vous bien sur éternal-chaos Wink

Candidature MJ de Jimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmybe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ de Jimmy Répondre en citant

[tr][/tr][td colspan="2"][/td][tr][/tr][td colspan="2"][/td]
Bonjour/Bonsoir
Mes Fréres Et Soeurs Dofusiens Et Dofusiennes Et Joueurs Du Serveur Fury;
Je Veut être Un Mj Du Serveur FURY Car J'ai Les Compétences D'être Un,En Plus Je Suis Sérieux,Je Ne Fait Pas Des Fautes D'orthographe Et J'ai 17 Ans.Et Je Me Connecte Tout Le Temps.....
Alors Admin Si Tu Veux Un Mj Sérieux Je Suis prêt a être recruter.('
')

Bonjour je m'appelle jimmy. J'ai 17 ans et je voudrais etre mj je suis connecté de 7H30 A 8H30 de 12H A 13H20 de 16H 30 a 21H40 pendant la semaine et le week end de 8H30 A 23H !!!

j'ai de bonne note je suis tout le temps connecté et j'aimerais bien être des votre merci d'avance .

j'aimerais énormément etre MJ je suis sérieux j'ai un language correct et j'aime être a l'écoute des joueurs .

j'ai dirigé 2 émulateur déja. ( 1 qui est mort )et je connais les commandes je prend le relai quand vous êtes pas la je m'occupe des joueurs qui ont besoin d'aide avec grand plaisir.

Mes activités : j'aime faire du sport parler et rendre service je fais sa avec joie!

Cordialement votre joueur : Jimmy!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmybe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:27 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ de Jimmy Répondre en citant

OUPS je me suis tromper désolé

jimmybe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:28 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ de Jimmy Répondre en citant

[tr][/tr][td colspan="2"][/td][tr][/tr][td colspan="2"][/td]
Bonjour/Bonsoir
Mes Fréres Et Soeurs Dofusiens Et Dofusiennes Et Joueurs De Serveur Privé;
Je Veut être Un Mj De votre Serveur  Car J'ai Les Compétences D'être Un,En Plus Je Suis Sérieux,Je Ne Fait Pas Des Fautes D'orthographe Et J'ai 17 Ans.Et Je Me Connecte Tout Le Temps.....
Alors Admin Si Tu Veux Un Mj Sérieux Je Suis prêt a être recruter.('
')

Bonjour je m'appelle jimmy. J'ai 17 ans et je voudrais etre mj je suis connecté de 7H30 A 8H30 de 12H A 13H20 de 16H 30 a 21H40 pendant la semaine et le week end de 8H30 A 23H !!!

j'ai de bonne note je suis tout le temps connecté et j'aimerais bien être des votre merci d'avance .

j'aimerais énormément etre MJ je suis sérieux j'ai un language correct et j'aime être a l'écoute des joueurs .

j'ai dirigé 2 émulateur déja. ( 1 qui est mort )et je connais les commandes je prend le relai quand vous êtes pas la je m'occupe des joueurs qui ont besoin d'aide avec grand plaisir.

Mes activités : j'aime faire du sport parler et rendre service je fais sa avec joie!

Cordialement votre joueur : Jimmy!

Blackeca
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ de Jimmy Répondre en citant

Pas de fautes d'orthographe ?
Ahah, la blague.

( Inutile de se moquer , c'est relativement mal vu ! )

jimmybe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 07:51 (2010)    Sujet du message: Simpa Répondre en citant

tres simpa de ta part...

asdariel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:34 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ de Jimmy Répondre en citant

Alors Jimmy nous allons etudier tout ca et nous te donnerons une réponse d'ici peu !
Merci à toi pour  ton devouement !
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ de Jimmy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a