eternal-chaos Index du Forum
eternal-chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour a vous ,

Serveur sous dédié , pas besoin d'hamachi...

Début level 20
rates x 10

Bien le boujour a tous :') Eternal-Chaos A enfin réouvert ses portes ! Je vous invite a vous inscrire sur le site :

http://Eternal-chaos.exano.net

Le config : http://www.megaupload.com/?d=SC9DBUWB
ou : http://www.sendspace.com/file/txvuz2

Rejoignez nous vite :')

dofus 1.29 : http://www.megaupload.com/?d=DBKDLYTD

Merci de bien vouloir voter (1 fois toutes les deux heures si possible)
Plus de vote = Plus de mondes = Plus d'évents = Plus de cadeaux =)

OU

Votez pour Eternal-chaos-ServeurPrrivé -Dédié-24/24-donjon-drago-etc...debug

Get your own Chat Box! Go Large!

Amusez vous bien sur éternal-chaos Wink

Canditature Orangea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Annimateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orangea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Canditature Orangea Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Jordan
J'écris bien
Je joue a dofus officiel depuis 3 ans
Je veux devenir animateur pour mettre de l'ambiance aidez les joueurs et jouer  Very Happy ,parce que je trouve les joueurs simpas le jeux assez cool et il y a pas beaucoup de monde donc sa ne bug pas  Very Happy
J'aimerais etre animateur
Je ne peux rien promettre mais j'essayerais de recruter sur d'autre serveur de faire de la pub et faire beaucoup d'events

Paragraphe 1 LES PRESENTATIONS

Salut je m'appelle Orangea je suis un cra air quand ma mere accoucha mon pére était a la taverne comme avec ses potes ( comme tout les jours )
Mon pére était fils du grand cra Flechedenl'oeil et sa mére était cradigorre une célébre cratte a moitié eniripsa qui avez un sort spécial Fléche soignante .
Ma mere était fille de l'eniripsa Souagne-tout ma mere n'a jamais connu sa mere mon grand pere disait
Ta grand mere était une trés belle et courageuse cratte qui voulu se confrontait au kralamour geant en solo mais malheureusement le kralamour la avalé 
Dans ma tete de petit cra je me disait *Quand je serait grand j'irai affronter le kralamour pour venger ma grand mere *

Chapitre 2 le kralamour semme la terreur
5 ans sont passés j'été avec mes potes Saignpa le sacrieur qui a peur de rien et Paclass qui est une classe inconnut ont se promener et tout a coup un vieu enutrof nous sauta dessus et dit
-le kra... kra.... kralamour attaque !!!!!
-Il faut y aller dit Paclass

Dernier chapitre l'attaque du kralamour
Nous étions devant l'antre du celebre kralamour geant je reflechit avat de rentrer nous passames toute les salle nous battons les ouassingues ect ... derniére salle un geant kralamour il fesait au moins 15 M de haut nous attaqua avec de l'encre nous commencons le combat
Je commencais.
-Va s'y Orangea me dit Saignpa Essaye ta fleche de recul pour le pousser !!!
Je pris mon arc je visa et ban entre les deux yeux le kralamour tomba dans l'eau mais il sorta encore plus fort il se jeta sur Paclass
Au tour de Saignpa
Il alla devant le kralamour ( et oui  il est courageux ) Il attaqua avec le ramboton le kralamour était presque K.O quand tout a coup il sortit 2 grosse tentacules de la boue et Paclass avait disparu c'était a moi je me jeta sur le kralamour et le bombarda de fleche glacée fleche absorbante fleche magique fléche arcelante ect ...
Tout a coup ils tomba K.O mais il restait les tentacules nous voullions les tuer mais une tentacule nous attaqué et l'autre soignait le kralamour qui en deux secondes était en pleine forme nous avons envie de fuire mais tout a coup des ouassingues apparaissez partout et commenca a nous aveugler on voyez presque plus rien quand tout a coup Paclass sortit de nul par et lanca un sort inconnut tout les monstres était K.O et grace a Paclass nous sommes vivant

Orangea Episode 1 contre le kralamour

Dernière édition par Orangea le Mar 22 Fév - 17:51 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emoglobine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Canditature Orangea Répondre en citant

Hmm .. Si tu pouvais mettre en paragraphe tout ca ^^ et pas que des lignes ^^ Moi je donne les trucs principaux ^^ Et tu as oublier un petit background =) C'es pour faire un peux de Rôle play.. On en fera assez souvent sur le serveur ^^ 

Skull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:06 (2011)    Sujet du message: Canditature Orangea Répondre en citant

Ouaaou j'adore trop RP mdr l'histoire est trop marrante Wink, mais comme Emo met en paragraphe ect, pour le moment je suis NEUTRE a toi de me faire changer d'avis Smile !

MSN Skype
Skull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Canditature Orangea Répondre en citant

Et enleve tout les espaces, ça ne sert a rien a part prendre de la place ^^

MSN Skype
Skull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Canditature Orangea Répondre en citant

Je change mon NEUTRE en POUR, personne très sympa, et qui aide les gens ^^

MSN Skype
Emoglobine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:49 (2011)    Sujet du message: Canditature Orangea Répondre en citant

Pour moi pour le moment , ça va te briser le cœur ...C'est un CONTRE ....Je vais passer pour un enculé ...
Tu fais encore beaucoup de fautes ..En plus on te demande d'enlever tous ces espaces qui servent a rien.. Tu n'écoute même pas ...De plus , dans ton histoire de 4 lignes .. Tu dis un truc complètement Hors RP... On ne parle pas de serveurs de forums etc.. Dans le monde des douze et encore moins d'animateur =) Sauf si c'est animateur dans un bar =)... Bon bref tu essayera d'arranger un peut ta candidature ...
Bonne chance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Canditature Orangea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Annimateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a