eternal-chaos Index du Forum
eternal-chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour a vous ,

Serveur sous dédié , pas besoin d'hamachi...

Début level 20
rates x 10

Bien le boujour a tous :') Eternal-Chaos A enfin réouvert ses portes ! Je vous invite a vous inscrire sur le site :

http://Eternal-chaos.exano.net

Le config : http://www.megaupload.com/?d=SC9DBUWB
ou : http://www.sendspace.com/file/txvuz2

Rejoignez nous vite :')

dofus 1.29 : http://www.megaupload.com/?d=DBKDLYTD

Merci de bien vouloir voter (1 fois toutes les deux heures si possible)
Plus de vote = Plus de mondes = Plus d'évents = Plus de cadeaux =)

OU

Votez pour Eternal-chaos-ServeurPrrivé -Dédié-24/24-donjon-drago-etc...debug

Get your own Chat Box! Go Large!

Amusez vous bien sur éternal-chaos Wink

Presentation pour Admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement MJ [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou dis la brute
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Presentation pour Admin Répondre en citant

Voila  je suis Maxime Lazzoni j'ai 13 ans j'habite en Corse vers Bastia a quelques dizaines de Km.
Je pense être un bon Administrateur car je suis sympathique et je juge droit je suis connecter assez souvent et surtout le matin (aussi le soir =) 
Je suis supporter du SC Bastia au foot .
Voila maintenant à Emoglobine de décider =). Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Presentation pour Admin Répondre en citant

Hum, pour ma part c'est un contre ! Candidature trop courte et non complète ! CONTRE

MSN Skype
Maxou dis la brute
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Refaite Répondre en citant

Voila je refait ma candidature j'ai oublier des notes importantes:
Je m'appel Maxime Lazzoni j'ai 13 ans je connais bien Emoglobine , je suis arrivé ce matin et j'ai discuter pas mal de temps avec certain joueur je joue a dofus depuis que j'ai 7 ans (mon frère jouait ) (moi je regardait) j'ai une très très bonne connaissance  du jeu je connais tout les recoins et je c'est jugé bon et je suis assez connectez le matin pour éere seul le forum ainsi que le jeu (temporairement en maintenance) Je vous jure que je ferrai de mon mieu et je ne lâcherai pas mon but de devenir Administrateur cela compte beaucoup pour moi je mis prendrai a coeur d'en un service plein temps (sauf periode de cour: moin souvent)
Mais je vous jure que je serrai bon et fier d'etre parmi les 2 Administrateur de Eternel-Chaos je pourrai recruter a de potes que je connais au collège ainsi que la famille maintenant le reste et a vous de decidez.

Skull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Presentation pour Admin Répondre en citant

Hum, je préfére celle-là Smile Je t'adore un PETIT POUR !

MSN Skype
Emoglobine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: Presentation pour Admin Répondre en citant

Allez un gros POUr pour mon petit maxime =) Accépté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Presentation pour Admin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement MJ [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a