eternal-chaos Index du Forum
eternal-chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bonjour a vous ,

Serveur sous dédié , pas besoin d'hamachi...

Début level 20
rates x 10

Bien le boujour a tous :') Eternal-Chaos A enfin réouvert ses portes ! Je vous invite a vous inscrire sur le site :

http://Eternal-chaos.exano.net

Le config : http://www.megaupload.com/?d=SC9DBUWB
ou : http://www.sendspace.com/file/txvuz2

Rejoignez nous vite :')

dofus 1.29 : http://www.megaupload.com/?d=DBKDLYTD

Merci de bien vouloir voter (1 fois toutes les deux heures si possible)
Plus de vote = Plus de mondes = Plus d'évents = Plus de cadeaux =)

OU

Votez pour Eternal-chaos-ServeurPrrivé -Dédié-24/24-donjon-drago-etc...debug

Get your own Chat Box! Go Large!

Amusez vous bien sur éternal-chaos Wink

anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Annimateur [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
<<-XxX-XfiX-XxX->
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: anim Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Lucas dit Xfix j'ai 14 ans je suis au collège en 4me( j'ai redoubler ma 4eme =) ) Je sait ses pas très malin mes bon c'ete  tout le temps passer sur dofus =)Je suis co tout les soir après l'école et le weekend toute la journée j'usqua 00h00 et en vacance ba pareil que le week =)

Animateur moi tu te dit ue il et pas très intelligent et tout il a redoubler mes justement redoubler OK l'intelligence OK mes l'animation le délire les fou rire même a en pleuré sa je sait faire.
Pourquoi encore parce que j'adore aider les gens leur indiquer le chemin.Résoudre des problèmes ect ...^^
T'en veut encore Les EVENTS ce truc je kiff grave genre cache-cache sa rappelle l'enfance les délire de courir après l'autre de chercher.Les Quiz ses trop cool sa des question que même moi qui et redoubler sait faire un moyen de se détendre tout en remportant des prix.

Pour faire avancer le serveur bas je peu faire des allopas je dit sa mes pas pour être MJ juste pour aider.Sinon je touche un peu en matière de mettre des pnj, navicat, BDD ou encore creés des items.Ses un peu une passion=).

Sinon que dire d'autre je ne vais point inventer une histoire comme celle de orangea car ses pas du tout mon truck mes si vous voulais vraiment moi ses pas 4 ligne mes 20 ligne =)LE voila le RP en plusieurs épisode qui sortiront par rapport a l'avancement du serveur

Mon histoire ma vie tout et dit ici lisser aimer éprouver telle et votre destin:

Un jour que ma mère accoucha de moi mon père un sacri vaillant été un traquer de Brakmar il parti a bonta pour récupérer des information.Moi petit comme j'ete je croyait en mon dieu sacri immortalité mais je n'en savai rien. Le seul problème était que nous brakmarien vivions de sang c'été notre source de vie mon père avait tout prévu des fiole de sang ect... Mais sur la route 3 bandit nommait mercenaire une race presque éteinte mes dont les seul survivant était surpuissants .Il se batta pour sa survie jusqu'à moment fatidique ou il TOMBÂT tout brakmar apprit la nouvelle Oto Mustan en profita pour dire que c'étéBonta. Tout le monde se révolta contre bonta.Maintenant arriver a l'age de mes 18 ans je devais commencer a vivre seul.Je parti de la maison mais c'été la mauvaise chose a faire. Bonta voulant se venger enleva ma mère. Je n'ete point asse puissant pour les combattre seul. Je fouiller la maison a la recherche de larme de mon père de la quelle il tenait sa puissance.Au même moment je trouvais un livre qui expliquer la vie d'un Bersekeur traquer mon père était le dernier. A ce moment je me dit qu'il était temps de reprendre la relevé. Je parti pour le temple bersekeur situer près de brakmar en [-16,18]. Je marchais pendant des jour chassant le sang; enfin arrivée que je vit une grande tour sur la quel le sang avait coulé.Entrer je vit une choseque personne n'aurai imaginer le tout 1er Bersekeur crucifier.Quand tout a coup son spectre arriva il me dit :
"Enfin te voila cela fait plus de 30 ans que je ta temps."
Effrayer je couru a la salle suivante ou rien ne se trouver une salle rouge vide.
La salle suivante je trouvais une source non d'eau mes de sang qui couler je comprit tout de suite que l'arme  dont mon père tirait sa puissance c'été se sang le sang de Bersekeur.
Je décida de boire après sa je ne ressenti rien jusqu'au lendemain ou tout avais changer je ne voyais plus les couleur juste du rouge mes yeux était rouge jetait rouge comme si jetait le sang.Un bontarien s'approcha et comme par magie je le vie tout en blanc. J'étais devenu un traqueur de brakmar.
La suite au prochaine épisode si vous aimer ^^

Voter Moi Ses Voter l'avenir

Vive éternal-chaos

Dernière édition par <<-XxX-XfiX-XxX-> le Mar 22 Fév - 15:50 (2011); édité 8 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: anim Répondre en citant

Pour moi c'est un GRAND OUI, je connais tes compétences et tu es un ami Smile Bonne Chance !

MSN Skype
Skull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:05 (2011)    Sujet du message: anim Répondre en citant

Super ton RP Smile je garde mon POUR lol

MSN Skype
Emoglobine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:43 (2011)    Sujet du message: anim Répondre en citant

Ton histoire est assez intéressante et on voit que tu as fait des efforts .
Pour info : Les mercenaires ne sont pas des bandits mais un clan de personnes qui sont Pour et contre personne , mais qui sont là pour aider les gens .
Encore beaucoup de fautes ^^ ... Tu n'as pas dit tu étais disciple de quel dieu =) .... Et oui je sais je suis chiant .. Mais bon .
Tu fait beaucoup de fautes . Parfois tu marque mes au lieu de MAIS , Et plein d'autres fautes .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternal-chaos Index du Forum -> Le serveur -> Recrutement Annimateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a